• Raw n°3

    Le show s'ouvre sur le Challenger au WWE Championship, Chris Jericho.

    Chris Jericho commence en disant que l'ère de John Cena est terminée. A Apocalypse, premier PPV de la WWE, il va battre Cena et devenir WWE Champion.  Et lorsque l'arbitre comptera jusqu'à trois et qu'il lèvera son bras, on sera dans "L’Ère Chris Jericho" ! Il parle ensuite des actions de la semaine dernière. Premièrement, il s'excuse auprès de The Miz pour l'avoir frappé à la tête. Il ne voulait pas le faire, il visait Cena. Ce soir, ils ont un Tag Team Match à faire.  Le résultat est connu d'avance mais le public tient tout de même à voir son héros se faire massacrer.

    La musique du Miz retentit et l'US Champion arrive sur le ring.  Premièrement,  il pardonne  à son partenaire de l'avoir frappé. Il se vengera sur celui qui l'a attaqué sauvagement la semaine dernière.  Il enchaine en disant que ce soir, JeriMiz va abattre sa puissance sur l'équipe misérable que forme David Otunga et John Cena. You can't See Me retentit dans l'arène et John Cena arrive avec sa ceinture de champion de la WWE.

    Le Champion dit que si c'était L’Ère Chris Jericho, l'univers de la WWE serait en train de l'acclamer lui et non John Cena. Le public hue Chris Jericho qui s'énerve en disant que le public ne sait pas reconnaître la vraie valeur des gens. Ils ne pensent qu'à se goinfrer et bouger leurs doigts potelés pour acclamer Cena en voulant être comme lui. The Miz le rejoint en disant que les gens AWSOMES ne sont jamais reconnus.  La musique de David Otunga retentit et celui-ci arrive alors que John Cena commence à foncer vers le ring. Il maîtrise Jericho puis s'attaque au Miz. David Otunga le rejoint mais les heels le maîtrisent. Jericho place son Codebreaker. Après, ils vont tenter de s'attaquer à Cena. Jericho se prend un Backdrop et The Miz subit un AA. Jericho s'enfuit.

     

    Match 1 : Cody Rhodes (w/RVD) défait David Hart Smith (w/Natalya and Tyson Kidd après un Cross Rhodes précédé d'un Beautiful Disaster.

    Après le match, Tyson Kidd monte avec une chaise et attaque Rhodes suivi d'RVD qui seront sauvés par The Union.

     

    Match 2 : Santino Marrella bat Vance Archer avec le Cobra.

    Durant le match, R-Truth est arrivé pour distraire Santino.

     

    The Union (Wade Barrett et Sheamus) arrive sur le ring. Tout d'abord, Barrett nous dit qu'enfin, il y a la relève. Enfin. The Hart Dyasty semble penser qu'elle est invincible. Mais maintenant, il y a The Union, la puissance européenne qui va dominer durant des mois la division par équipe.

    Match 3 : Maryse bat Alicia Fox en contrant son Foxtraut par  un petit paquet.

     

    Match 4 : Randy Orton bat Batista avec le Punt Kick

    Durant le match, Randy Orton a souvent été acclamé alors que Batista utilisait des techniques "de lâche".

    Match 5 : Ted DiBiaise bat Daniel Bryan après un Dream Street.

    Sur le ring, Shawn Michaels invite The Rock à venir sur le ring. The Rock se pointe mais il est attaqué par Triple H qui lui place son Pedigree !!  Triple H continue d'attaquer The Rock jusqu'à ce que....OMG !! He is back !!! Stone Cold Steve Austin !!! Stunner sur HBK. Il se dirige maintenant vers Triple H qui tente un coup de poing...STUNNER !!! OMG !!! The Rock est debout...ROCK BOTTOM !!! ROCK BOTTOM SUR TRIPLE H !!

    Stone Cold et The Rock se moque de DX en faisant leur signe avant de partir les laissant KO sur le ring.

    Brad arrive et annonce un Tag Team Match pour Apocalypse entre DX et The Rock plus Stone Cold Steve Austin et c'est un Backstage Brawl match !! (le match se déroule uniquement dans le backstage. Possibilité d'aller n'importe où).

    MAIN EVENT TAG TEAM MATCH : JeriMiz (Chris Jericho et The Miz) battent John Cena et David Otunga après un Codebreaker suivi d'un Skull Crushing Finale sur John Cena.

    Le match fut décris comme très bon surtout de la part de JeriMiz et David Otunga.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :